Réservation arbitres

Les matchs de la saison régulière et des séries éliminatoires doivent être créés / affichés sur le site Web de Goalline website as soon as the schedules is out. dès que les horaires sont publiés. C'est ainsi que Floyd Meunier, responsable des officiels, affecte les officiels au match.

Tous les matchs doivent être affichés au moins 7 jours à l'avance. Toute partie publiée avec moins de préavis doit être accompagnée d'un e-mail au directeur des arbitres avec une explication, sinon il se peut qu'il n'y ait pas d'officiels réservés pour le match.

Les comités de tournois LMHA doivent donner les dates, les heures et le niveau (correctement sélectionnés comme un match de saison régulière sous l'équipe à domicile) au directeur des officiels, 7 jours à l'avance.


Si un match doit être annulé, il doit être supprimé sur le site Web de Goalline dès que possible et le responsable des officiels doit être immédiatement averti par e-mail (floydm@nbnet.nb.ca) avec une explication de l'annulation du match, sinon les officiels peuvent toujours payé. Un minimum de 24 heures doit être accordé ou les officiels sont toujours payés. Si cela devient répétitif, l'équipe sera facturée pour les frais engagés. Cela ne s'applique pas si le centre communautaire Crossman (Kay Arena) est fermé par la ville de Moncton.